Mot du Président

hoceine aliouaNotre objectif est de réaliser les attentes de notre communauté, et de progresser à l’égard des autres régions de notre Royaume. Aussi, notre but est de poursuivre les transformations économiques de notre pays avec la responsabilité et le sérieux nécessaires, conformément aux directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI symbole de notre intégrité territoriale, que Dieu l’assiste.

Dans cette perspective, la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la Région Guelmim Oued Noun a décidé de développer ses mécanismes de communication et d’investir dans les nouvelles technologies afin de communiquer les actualités  économiques au profit de ses ressortissants, des acteurs économiques et des investisseurs potentiels dans notre région et ce, en créant un site internet, qui fournira des informations et des données intégrales sur la situation économique de la région Guelmim Oued Noun .

Aussi, nous vous tiendrons au courant des développements économiques et législatifs liés à notre CCIS, en mettant l’accent sur les opportunités d’investissement, de vous informer de nos prochains foires et expositions, des forums et des rendez-vous commerciaux et économiques.

Ce site vous sera une référence et un guide d’informations sur les aspects réglementaires ainsi qu’un outil d’assistance et de conseils relatifs à toutes les actions liées au développement de l’environnement de travail. Aussi il sera une plate-forme de partage de nos activités et de nos produits et services.

A partir de là, je vous invite à visiter et à découvrir notre site, qui fournit des outils de communication intégrés et dynamiques, conformes aux technologies modernes. En outre, ce site nous permettra d’améliorer notre image, renforcera nos relations avec tous nos partenaires et servira au développement économique de la région.

Nous sommes sûre que les efforts concertés de vous ne peuvent être que dans l’intérêt des ressortissants de la Chambre, qu’il s’agisse de commerçants, d’entreprises personnelles ou morales et ce, afin d’honorer les attentes De Sa Majesté le ROI Mohamed VI que Dieu l’assiste.

Bouton retour en haut de la page